D'ISOcomble, N°1 français
ISOcomble participe activement à l’amélioration des processus d’isolation des combles par soufflage et du soin de la toiture.
Grâce à la laine de coton, nos méthodes d’isolation sont performantes.
Pour l’entretien de votre toiture et charpente, ISOcomble a conçu des produits verts labellisés : ISOtextil, ISOclean, ISOhydro, ISOprotect. Des produits et des traitements bénéficiant d’un savoir-faire respectueux de l’environnement.
Histoire
Le groupe ISOweck, fondé en 1980 par Gilbert et Michel Weck à Marmande, est une entreprise familiale. Le groupe, spécialisé dans l’isolation du bâtiment, est présent dans différents secteurs de la construction en France. Aujourd’hui, le groupe ISOWECK est leader sur le marché de l’isolation des combles par soufflage en France. Plus d’infos sur groupe-isoweck.fr
Une entreprise familiale
Devenue experte de la maison
ISOtextil
La laine de coton recyclée et recyclable
En 2005 Christophe Weck, fils et petit-fils des fondateurs, dirige et développe ISOcomble, la filiale spécialisée dans la rénovation des combles perdus pour le particulier.
« Si plusieurs milliers de clients et partenaires nous font confiance, c’est d’abord parce que nos employés, imprégnés des valeurs d’excellence et d’une grande conscience écologique, abordent chaque projet avec une compétence professionnelle pointue et reconnue. »
Engagements pour votre confort
Si le groupe est engagé depuis sa création dans les travaux d’amélioration énergétique, c’est aujourd’hui une entreprise fondamentalement dédiée au développement durable. Isocomble est reconnue RGE et adhérente à l’association Socotec. Toutes les entités du groupe recyclent leurs déchets et utilisent des équipements dans le processus de fabrication de ses produits, comme dans le traitement lui-même des toitures, charpentes et combles perdus respectueux pour l’environnement. Au-delà des valeurs écologiques d’ISOWECK, chaque entreprise du groupe place le salarié et le client au cœur de ses engagements.
N°1 de l'isolation par soufflage en France
L’histoire que l’on raconterait chez ISOcomble est la suivante : Michel WECK aurait découvert la technique de l’isolation par soufflage outre atlantique et l’aurait trouvée très astucieuse parce qu’elle permet d’éliminer tous les ponts thermiques. Il décida alors de l’importer en France où elle était encore méconnue. Depuis lors, le groupe ISOWECK n’a jamais cessé d’améliorer sa technique d’isolation par soufflage et resta leader en France depuis maintenant 35 ans. Pour la petite histoire, au cas où vous en douteriez, l’anecdote est vraie !